Parce que je crois que tout le monde a besoin de douceur et trucs un peu mignons, que moi aussi, j’ai besoin de douceur et de trucs mignons (hier, j’ai regardé Fantasia avec C. en buvant du thé, enroulées sous un plaid) et que je suis bien incapable de reprendre l’écriture du blog après les événements de la semaine passée sans parler de trucs un peu doux et mignons, voilà.
On va parler de trucs doux et un peu mignons.
Depuis quelques temps, j’ai développé une obsession compulsive pour deux sortes de comptes Instagram : les comptes de mères de familles parfaites aux US, avec des enfants blondinets qui ramassent des fleurs et qui se font des taches de boue photogéniques sur les pantalons (quand je tombais dans la boue, moi, je m’en mettais partout, jamais ma maman n’aurait pensé à me prendre en photo avant de me mettre toute habillée dans la baignoire) et les comptes qui mettent des photos de chatons Bengals.
Alors parce que oui, je ne suis pas très très fille à chats dans la vie (j’ai un chat chez mes parents qui est très mignon, bien qu’un peu stupide, mais vraiment très mignon, alors ça va, mais c’est tout, je lui fais des câlins quand je rentre à Biarritz, mais mon amour pour les chats s’arrête à peu près là, parce qu’en plus, je suis un peu allergique), mais enfin, je ne suis donc pas une fille à chats, le problème, c’est que les chatons Bengals sont atrocement mignons et je peux difficilement m’empêcher de pousser des petits cris quand je vois des photos.
ALORS, j’ai décidé de m’abonner à des comptes instagram de photos de chatons Bengals. Et comme j’ai très envie de ne pas être la seule à pousser des petits hurlements, voilà, je vous montre mon préféré. Et puis d’ailleurs, tiens, un deuxième.
N’hésitez surtout pas à nourrir ma monomanie du cute si vous avez des comptes qui font glousser de mignonnerie.